b-orange/orange/b-vert/bleu/b-bleu/vert/b-marron/marron

j’ai que ca en tete aujourd’hui, et encore et encore du cable ethernet.
en plus du cable categorie 6, bien chiant a passer.

5 Responses to b-orange/orange/b-vert/bleu/b-bleu/vert/b-marron/marron

  1. Spads dit :

    J’y connais pas grand chose là dedans, qu’a de plus le catégorie 6 par rapport au catégorie 5 standard ?

  2. raphaelpp dit :

    il est blindé contre les interferences electromagnétiques et isolé aussi.

  3. Spads dit :

    Merci 🙂
    Je me coucherais (un peu) moins bête ce soir…

  4. dokinou dit :

    tu bosses dans quoi raphael?

    perso j’ai tiré 400m de cable la semaine derniere (10 lignes) j’ai testé hier avec un controleur, je suis content, tout marche 😀

    j’ai mis du cat5, j’espere que tout ira bien.

  5. raphaelpp dit :

    je bosse dans l’informatique dokinou. perso je verifie plus mes cableges, mais c’est jamais sur cette longueur.

Laisser un commentaire

