pc kc

mis a part ces 4 lettres un peu « sms » je vous le concede, voila que mon pc fixe a la maison ne veut plus demarrer.
j’ai eu la bonne idee de l’eteindre vendredi dernier.
un week end de repos lui a ete fatal!

fidele bete qui tourne h24 depuis 2001. rien de plus solide que le pc monté maison avec des composants soigneusement selectionnés..
bref; apres un premier diagnostique rapide je pense que c’est windows qui est en faute.
je n’ai pas rajouté de materiel ni installé de logiciels supplementaires, le pc me sert de serveur de photos et de fichiers.

des que j’ai un moment je tente de remettre tout ca d’aplomb.

2 Responses to pc kc

  1. bcorse dit :

    j’ai une tour montée par mes soins qui marchait super bien
    je déménage , attend 3 mois avant de la faire redémarrer rien à faire
    on dirait que les composants ne veulent rien entendre
    quand j’en parle autour de moi on me dit c’est pas possible et pourtant c’est la 2ème fois que cela m’arrive
    va savoir

  2. raphaelpp dit :

    tes composants ne sont pas oxydés quand meme?
    ca bipe au demmarage?
    souvent c’est la carte video qui est sensible aux deplacements…
    essaie de l’enlever/re-inserer pour voir.

Laisser un commentaire

