envie de tout en un

ras le bol, envie de tout bazarder , le pdaphone et le EEE pour regrouper tout ca en un, genre un htc x7500.
vu que j’utilise de plus en plus mon pdaphone en mobilité pour surfer et de moins en moins a la maison sur le EEE.
vous en pensez quoi?

9 Responses to envie de tout en un

  1. djdjo says:

    Le htc x7500 est franchement vendu à un prix démesuré comparé aux fonctionnalités proposées (simplement windows mobile). Je penserais plutôt à un HTC Shift ou autre appareil du genre pour quelques centaines d’euros en plus, mais qui permet de tout faire comparé à un simple windows mobile.

  2. Goztreh says:

    Perso,

    J’ai un Tytn II et un advantage.
    Faut voir tes besoins mais je crois que je vais switcher l’advantage pour un shift. Si tu le veux, il est nickel…
    Car en effet, l’adn’a que vantage windows mobile et pour moi parfois c’est un peu juste. Tout dépends des utilisation c’est dur à juger.

  3. raphaelpp says:

    c’est gentl pour la proposition mais pas de thune en ce moment donc ce serait en echange du mon pdaphone et de mon eee.
    mais je crois qu’au final bidouiller linux me manquerait trop

  4. Pierre says:

    J’en pense que je l’avais bien dit pour l’eeepc, c’est la machine par excellence avec laquelle on jour 2 semaines et elle finit au placard. On commence à en voir un paquet en vente… enfin, je dis ça, je ne dis rien… le HTC X7500 est une bonne machine, surtout si tu la passes en true VGA. A l’usage elle est agréable et en occasion ça commence à devenir abordable (dans les 400€). Maintenant pour surfer, ça reste une machine sous Windows Mobile, avec ses limitations… Le Shift est bien plus utilisable, mais ce n’est pas la même taille, ni le même poids ni le même prix !

  5. rip says:

    le souci du x7500 justement, cest sa limitation a windows mobile qui est tres bien en soit mais qui a largement tendance a se ralentir qd on joue a installer/desinstaller des softs.
    si une occasion d’echange se propose, je pense bien y reflechir. mais decidement linux me manquerait trop 🙂

  6. PierreMarie says:

    Et pour téléphoner ? un pdaphone passe encore mais un 7500 ou 9500 faut oublier non ? 😉

  7. rip says:

    j’ai deja telephoné avec mon ex 9000 :p
    lais pour le 7500 ca aurait ete oreillette bt obligatoire, pour sur

  8. Manu says:

    J’en ai un depuis une semaine, acheté d’occase sur le forum de PDAF. J’avais avant (et j’ai toujours) un P3300. Je suis conquis par le X7500. La résolution est passée en 96 DPI, la plupart des softs que j’utilse s’en accomode bien. Il est upgradé en WM6. Je n’ai pas constaté de lenteurs (en même temps, venant du P3300, ça ne pouvait être que mieux).
    Par contre pour téléphoner, c’est oreillette obligatoire, car c’est quand même un sacré parpaing cet engin ! Personnellement, je ne vais l’utiliser que pour le data, le P3300 servira de tél. Voir sur mon blog quelques photos, impressions générales, etc…

    PS : j’ai atterri sur ton blog via Spads 😉

  9. raphaelpp says:

    je connais ton blog pour l’avoir visité plusieurs fois deja, bienvenue ici 🙂
    merci pour tes impressions

Laisser un commentaire

