convertisseur ide 2.5 3.5 / usb reçu

et ca marche impeccable!
testé rapidement hier soir avec mon eee, mon bon gros lecteur dvd interne demarre et est reconnu sans souci, j’ai aussi testé un disque dur 2.5 de 40 gigas, impeccable.
ce petit bidule, qui m’a couté 22 euros livré va me servir bien des fois je pense.
d’ailleurs je tiens a souligner que ma commande a été saisie le dimanche… et expédiée le dimanche egalement!
bravo a amazon, qui devient mon fournisseur numero 1 , detronant RDC

One Response to convertisseur ide 2.5 3.5 / usb reçu

  1. djdjo says:

    Je m’en étais acheté un il y a deux ans car pour les dépannages chez les clients, c’était plus pratique. Aujourd’hui je l’utilise toujours. Vraiment très pratique

Laisser un commentaire

