nouveau design; il vous plait?

je teste donc ce nouveau theme, il vous plait?
j’attends vos remarques avec impatience.

par exemple, le plugin météo ,vous le regardiez?
et le plugin sondage? utile? j’ai l’impression qu’il surcharge le base de données MySQL

9 Responses to nouveau design; il vous plait?

  1. raphaelpp says:

    test de commentaire

  2. Tonton says:

    Galère le spam…

  3. Goztreh says:

    Ah moi j’aime beaucoup, beaucoup!!
    Par contre le plugin meteo, je regarde pas. 😦

  4. raphaelpp says:

    tu aimes lequel? celui a la web 2.0 u celui ci en jaune?
    perso, j’adoree le jaune.
    merci pour le commentaire

  5. djdjo says:

    J’aime beaucoup… ça fait « été » 🙂

  6. Goztreh says:

    Le jaune mon capitaine!
    Nettement plus classe et reposant.

  7. Tonton says:

    Celui là est mieux encore qu’avec 3 colonnes cela réduit bien la place pour le post (texte et image).
    Pour le sondage tu vois mais on sait bien où l’on va avec Free et une BD…
    Comme tu le disais tout est dans l’auditoire et ton porte-monnaie…lol

  8. bcorse says:

    ben moi je regardais le plug’ins meteo
    c’etait sympa de voir le temps ailleurs

  9. raphaelpp says:

    a la demande generale…. de bcorse, je le remets comme ca vous voyez le temps qu’o subit ici en region parisienne :p

Laisser un commentaire

