david et goliath

vous voulez une photo comparative pour voir la taille reelle d’un EEE?
jugez plutot 🙂

6 Responses to david et goliath

  1. bcorse says:

    ou tu as une grande télé parce que chez moi il ne fait pas si petit

  2. raphaelpp says:

    j’ai un 50 », il me faut bien ca j’ai plus de 5 metres de recul dans le salon:)
    j’aurais bien pris un 60 » mais pas le meme prix non plus 🙂

    tiens hier soir j’ai fait un factory reset du eee 🙂
    par contre le blog tronque la photo, dommage 🙂

  3. romainperea says:

    trop fort lol

    n’oublions pas que le EEE dispose aussi d’un écran WIDE, idéal pour matter un film :D…
    Euh ok, pas le salon 😉

  4. raphaelpp says:

    j’hesite a prendre le eee pour matter les films dans le rer, tu crois que ca le fait?

  5. djdjo says:

    Oui il peut faire ça très bien… la seule chose qui me ferait peur, c’est qu’on me le vole!

  6. raphaelpp says:

    ben deja que je me suis fait voler mon av5100 a l’arrachee dans le train, maintenant je fais gaffe…
    quand je vois des mecs avec des cowon a5 qui le tienne a peine a une main…

Laisser un commentaire

