SelineOS, sur le plasma, via la WII

et pourquoi pas?
allez, zou, je teste.
et en images s’il vous plait:

1.JPG

2.JPG

3.JPG4.JPG

5.JPG

petit résumé:
j’arrive a lancer selineos qui booste grave , c’est de l’instantané!
je lance le navigateur interne de seline, le but est d’essayer d’ecouter de la musique en ligne.
deezer pleure le manque de flash9
musicovery s’affiche mais ne fait rien de plus, encore un coup de flash je pense.
et mon igoogle avec lien pandora me fait le dernier ecran…

wii plantée, rien ne repond, obligé de faire un reset.
est-ce du a ma version d’evaluation de opera via la wii ou a une saturation de la memoire de la wii, ou autre chose encore, je ne sais pas.
j’ai essayé les deux fois et ca a planté apres le clic sur le module pandora de mon igoogle.

une idee originale d’utiliser selineOS, évidemment pour me donner une chance supplémentaire de gagner un lot au coucours SelineOS

3 Responses to SelineOS, sur le plasma, via la WII

  1. Nicolas RUIZ dit :

    Oui, ca c’est dû au moteur Opéra, pas à SelineOS.
    Tu as essayé de lancer la musique contenue dans l’explorateur dans le dossier « Musique » ?

    Sympa comme test 🙂

  2. Tonton dit :

    Alors sir Rip on ne rentre pas bredouille du concours SelineOS, on a gagné un lot!!!.

  3. raphaelpp dit :

    oui, un abo de 1 an a selineos, que j’utilise tous les jours 🙂
    encore merci a nicolas ruiz

Laisser un commentaire

