nostalgie encore! Exploited

rhaaa toute ma jeunesse rebelle !
ca me fait du bien de réecouter ça de temps en temps 🙂
j’adorai cette musique tout en revant d’etre aussi « libre »
je doute que vous aimiez, voire meme que vous connaissiez 🙂

7 Responses to nostalgie encore! Exploited

  1. PierreMarie says:

    J’ai bien essayé d’aller jusqu’au bout de la vidéo mais c’est trop pour moi un dimanche AM ! 😉

  2. Spads says:

    Bien sûr que si !!! 😈

    Mais effectivement ça nous ramène 2 petites décennies en arrière ! 😯

  3. romainperea says:

    Oaaaa la vache, c’est du Death ça non ?

  4. Spads says:

    Du Punk monsieur, avec un grand P de la grande époque, pas de la soupe à bande FM qu’ils essaient de nous livrer aujourd’hui ! 😆

    PS : si tu as moins de 25 ans cherche pas… 😉

  5. romainperea says:

    Ah ben j’ai 26 ans tout pile aujourd’hui (birthday), mais je ne connais malheureusement pas cette époque 😀

  6. raphaelpp says:

    yes merci pour ces commentaires les gars, yes ca nous rajeunit pas mais dieu que c’est bon!!!

    faut que je fasse ecouter ca au jaffar , ca lui en tirera une petite 🙂

    moi ma preferee c’est celle ci:

Laisser un commentaire

