status msn et moi

vous gerez comment votre etat sur msn?

moi c’est simle, soit je suis connecté; soit msn est pas lancé.
ya pas de nuances avec moi, absent, tv, téléphone, pipi.
que dalle!
et pareil avec ceux que je contacte, qu’ils soient occupés ou absent, si ils sont connectés et que je veux leur parler, ben j’y vais…
z’ont qu’a pas se connecter si ils veulent pas etre derangés; NA!

et vous? vous gérez comment?

msn-status

8 Responses to status msn et moi

  1. Tonton says:

    Simple aussi depuis plus d’2 ans, tu as du t’en rendre compte.
    Jamais connecté et quand j’y suis hors ligne ou occupé.
    Comme toi si je suis en ligne c’est que je veux parler à quelqu’un.
    Oui le vieux n’est plus comme avant ou je faisais de grosse com à plusieurs!!!. Les temps changent!!!
    Normal vu l’âge du Djeune et aussi que le Tél illimité et sms ont grandement été les responsables de ce revirement.

  2. raphaelpp says:

    pas plus de telephone pour moi, en fait je crois que je suis un ours 🙂

  3. Goztreh says:

    Pour ma part c’est online ou offline.
    La seule nuance c’est quand je suis dans la voiture je suis en occupé c’est tout.

  4. Pierre says:

    Moi j’ai géré en désinstallant msn de mes PC. ça ne sert à rien, y a plein de malpolis qui écrivent en langage sms, ils « suivent » 10 conversations en même temps c’est dire comme ils sont attentifs à toi, ils parlent pour ne rien dire, ils t’engueulent si tu ne réponds pas dans les 1à secondes, ils veulent te rajouter dans leurs contacts alors qu’ils ne te connaissent pas, etc. Pour moi c’est complètement inutile et la méssegerie instantanée, c’est le mauvais côté d’internet ! Je hais msn et les équivalents !

  5. Pierre says:

    Pfff, j’ai fait plein de fautes de frappe. Désolé.

  6. raphaelpp says:

    hihi Pierre, je garde pour « collector »
    tant que c pas en lalguage sms ou pire l@m3r ca me va:)
    moi msn me sers pour causer a la famille essentiellement et aux quelques vieilles connaissances de pdafrance. sinon c’est tout 🙂

  7. sylseur says:

    salut raphael en parlant de msn peux tu me rajouter dans tes contact car je t’aï supprimmé par erreur sylseur@hotmail.com

  8. houdaali says:

    salu

Laisser un commentaire

