mais pourquoi? hein, pourquoi?

je voudrais bein savoir pourquoi le pavé numérique de mon clavier et celui de mon telephone fixe sont inversé?
ca me derange…
vous ne vous trompez jamais vous?
numpad

pad-telephone

One Response to mais pourquoi? hein, pourquoi?

  1. Goztreh dit :

    Ça me dérange pas trop.
    Mais c’est vrai qu’une norme ne serait pas de trop.
    Une fois j’ai failli me faire bouffer ma carte bleue car au bout de deux code erronés je me suis rendu compte que le pavé était inversé sur ce foutu DAB… Pas glop. 😉

Laisser un commentaire

