[sondage] constatez vous des lenteurs sur mon blog?

je vous poste le sujet et n’hesitez pas a commenter et surtout a voter sur la droite de la page principale.
j’ai constaté quelques ralentissement, voire impossibilité d’acceder a mon blog et j’aimerai savoir si ca vous gene ou non.

juste pour savoir si je dois changer d’hebergeur.
merci

12 Responses to [sondage] constatez vous des lenteurs sur mon blog?

  1. sylseur says:

    ton blog était inaccessible il y a deux jours autrement pas de ralentissement à noter

  2. raphaelpp says:

    j’ai l’impression que des que je mets en ligne un sondage, ca plande la base de donnees sql 🙂
    et t’as pas voté Sylvain:)

  3. Goztreh says:

    Inaccessible parfois mais pas de lenteurs.
    J’ai voté 😉

  4. raphaelpp says:

    vous pouvez etre plus precis?
    1 fois sur 10?
    1 fois sur 5?

  5. Goztreh says:

    Ca arrive grosso modo une fois par semaine. Donc 1 fois sur 14 environ pour ma part. Et assez souvent le weekend. Mais rien de bien gênant quand même!

  6. raphaelpp says:

    ah qd meme 🙂
    me reste plus qu’a gagner un prix pour le concours pour etre hebergé sur seline online.

    mais bon, avec la frequentation monstrueuse du blog, c’est ptet pas utile 🙂

    juste que je n’aime pas qe le blog soit innaccessible…

  7. Tonton says:

    Comme d’hab. Tonton va être différents des autres.
    Oui cela ralentis et vous trouvez que votre arrivée sur l’index est normal…10 secondes…NON.
    Et plus ou moins pareil pour les autres pages.
    Mais n’es-tu pas sous Free avec base de données…faut pas rêver!!!
    Voilà pourquoi que je reste pour l’instant sans base de données!!!
    Inaccessible…bien sûr que non…sinon je t’aurais déjà actionné. Les fois que cela arrive c’est une surcharge bande passante sur le serveur!!!
    Dit moi tu veux aller où sinon…en 1Go OVH?

  8. raphaelpp says:

    ah, merci pour ce retours constructifs.
    en effet je suis chez free avec bdd mysl.
    c’est deja super que free offre 10 gig mais la ca rame severe.

    tonton, si je passe sur un hébergé, ce sera chez nicolas ruiz

    sur un http://selineonline.fr
    pas cher, sauvegardes et bande passante assuree.
    je connais un peu le loustic aucune crainte sur son offre.

    maintenant pour une frequentation de 650 visites unique mensuelle, hors spam, est-ce bien raisonnable?

  9. Tonton says:

    Là est la bonne question pour les petits sites et autres blogs.
    Soit on reste en du tout fait serveurs gratuits et on en connait les limites.
    Mais là est-ce qu’on peut bien bidouiller, je ne le pense pas, mais le but pour certains est de rester simple au vue de leurs connaissances.
    Après tu as bien sûr le payant (étrangers et Fr), mais là le basculement est suivant tes visites et pour toi du 650/mois ce n’est pas la peine, à moins d’avoir de la tune!!!.
    Pourquoi tu ne ferais pas un tour du côté de: http://fr.wordpress.com/
    A moins que tu es des retours pas bon sur la chose, mais qui ne tente rien n’a rien!!!.
    Le seul reproche que je ferais c’est toujours pareil avec ce genre de serveurs gratos, on est bien souvent limite dans le cambouis!!!

  10. raphaelpp says:

    ben je suis deja sous wordpress, mais hebergé chez free.
    mais la.. free rame grave en ce moment

  11. Tonton says:

    Ton blog cela fait depuis longtemps qu’il rame,même avant sous Dotclear, mais là il est vrai que cela devient impossible pour certains emplacement et tuyaux du net.
    Passe donc ton blog sous le lien que je t’ai donné.
    Actuellement tu es sous WordPress et Free OK…là tu sera sous un autre serveur: fr.wordpress.com et aussi sous WordPress!!!

  12. raphaelpp says:

    je regarderai ton lien plus en detail des que j’ai un moment, merci tonton

Laisser un commentaire

