adaptateur usb ide

voila, pour reutiliser mes vieux lecteurs dvd et graveurs de ma tour ainsi que faire des disques dur externes occasionnels, je recherche ce produit:

si vous avez ca qui traine et que vous le (donnez) vendez, pensez a moi 🙂

1EntR3Aide2

4 Responses to adaptateur usb ide

  1. raphaelpp dit :

    merci du retour, ya pas moins cher?

  2. Goztreh dit :

    J’utilise cette adaptateur aussi pour mon SAV et sur mac et pc aucuns soucis. Ca marche vraiment super bien.

  3. raphaelpp dit :

    bon ben faut que j’en prenne un alors.
    ebay en a jamais d’occase
    et amazon est moins cher je pense.
    merci des retours en tous cas

Laisser un commentaire

