chance et bonne conscience

petite tranche de vie.
je deteste faire du shopping pour mes fringues, soit je vois de suite ce que je veux, soit je passe mon chemin sans avoir a fouiller dans houet milliards de fringues bien tassés.
bref, je me pointe dans un magasin de sport, je prends 2 pantalons de survet, d’un seul modele et je trouve quoi dans la poche du survet?
… un telephone portable!
un petit sony ericsson avec une m2 de 128 meg.

c’est pas de la chance ca?
bref, moi, bonne poire je le ramene a l’acceuil et meme pas un merci, rien, que dalle.

franchement, ca donne pas envie de faire de bonne action, la prochaine fois je m’abstiendrait…

m’enfin, esperont que le proprio reviendra le chercher

2 Responses to chance et bonne conscience

  1. Tonton says:

    Sache qu’on est dans un monde du chacun pour soi…de plus en plus.
    Abstention…c’était dimanche ou quoi!!!lol.

  2. rip says:

    moue, j’ai vote hier, pas d’abstention de ce cote la.
    mais pour le tel, la prochaine foI c’est sur que j’y reflechirai a deux foix avant de faire une bonne action. pas que je fasse dans le social mais qd je peux, j fais 🙂

Laisser un commentaire

