sondage: vous etes touchpad ou trackpoint?

moi je suis un inconditionnel du trackpoint, je trouve ca plus rapide, plus pratique et plus ergonomique.
malheureusement il y en a de moins en moins.
d’ailleurs ils ne sont present que sur les portables dits « professionnels », ca doit etre parce que c’est mieux nan?

question de gout…
et vous? vous etes trackpoint ou touchpad?

trackpoint

touchpad.jpg

8 Responses to sondage: vous etes touchpad ou trackpoint?

  1. Pierre says:

    Touch pad. Jamais réussi à me servir d’un Trakpoint,

  2. raphaelpp says:

    ben moi je continue a faire des conneries avec le touchpad alors que le trackpoint+ clic du milieu sont redoutable d’efficacité..

  3. Spads says:

    Lorsqu’il n’y a qu’un trackpoint, je m’en débrouille, mais je préfère les touchpads :
    – déplacement plus souple (je trouve)
    – cliquable directement dessus
    – les scroll verticaux et horizontaux accessibles directement sur les touchpad récents

  4. PierreMarie says:

    Touch Pad: ça fait moins mal au bout du doigt …

  5. bcorse says:

    préfère aussi le touch pad c’est mieux pour les coussinets

  6. wake says:

    track, y’a pas mieux !!

  7. raphaelpp says:

    ben votez au moins, ya un vote ouvert sur le coté droit du blog

  8. Barbatruc says:

    souris externe ! na

Laisser un commentaire

