cybermarchand electromenager de confiance…

qui aurait dit que je trouverai mon bonheur sur la toile pour ce genre d’objet?

je vous explique, vous savez les laves vaisselle, le panier du bas est sur roulettes, et bien les miennes se sont cassées, completement effritees par l’age, l’osteoporose de la roulette en quelque sorte :p.

bref, darty me dit indisponible, le sav de la propre marque dans paris 10 doit m’envoyer des plaquettes de prix… que j’attend toujours…
un panier complet vaut la coquette somme de 120 euros hors frais de livraison…

et bien la j’ai trouvé un site super genial; les pieces sont facilement retrouvables car indexées par plusieurs types de catégories.
site clair, net et inspirant confiance.

ok, j’ai du attendre deux semaines avant de voir mes roulettes dispo en stock.
j’ai vite commandé, réglé et hop,
confirmation de commande directement recue par mail immédiatement apres et moins de 48h plus tard je recevait les roulettes.

je vous recommande ce site a 100%

adepem

Laisser un commentaire

