nouvelle catégorie: la question con!

j’inaugure la catégorie questions cons, et je vous assure que ca m’est vraiment passé par la tete.
et le plus important est que je ne pompe pas dans un pseudo bouquin genre les 100 questions les plus cons. pour autant elles risquent d’etre cons.

allez pour inaugurer:

pourquoi ne voit-on jamais de curés malades?

2 Responses to nouvelle catégorie: la question con!

  1. Romain dit :

    parce que contrairement a la sncf ils ont instauré le service minimum 😉

  2. rip dit :

    j’ai failli mettre une remarque du genre sur le post initial mais je te laisse seul proprietaire de ta reflexion 🙂

Laisser un commentaire

