le remplacant de mon gmini 402cc

ca y est, normalement j’ai trouvé son remplacant, et pas n’importe lequel, un pma 400 s’il vous plait, un assistant numerique tournant sous linux.
en plus de bidouiller le pingouin il va me rendre de fiers services pendant mes trajets en transports en commun.

pma,archos,linux

6 Responses to le remplacant de mon gmini 402cc

  1. bcorse says:

    excellente machine mais quasiment introuvable

  2. raphaelpp says:

    oui, mais j’ai mes sources:)

    ex yann, ex jean pierre, ex philippe et moi maintenant

    avec tout le bastringue:
    3 batteries, clavier usb, telecommande radio, etui archos, socle, cable usb host.

    avec 3 batteries, je suis a l’abri de la panne seche.
    d’autant plus que j’ai un cable pour la recharge par usb 🙂

  3. Romain says:

    faut vraiment que tu me le montres celui la 😉

  4. raphaelpp says:

    avec plaisir, quand tu voudras

  5. raphaelpp says:

    c’est gentil mais c’est super cher, meme avec la parité euro/dollar.

    j’ai payé le mien d’occase 150 euros avec 3 batteries, clavier usb, adaptateur ethernet.

Laisser un commentaire

