mon archos camcorder se meurt

cam402

apres une utilisation intensive et de bons et loyaux services, mon archos 402 rend l’ame, a peine 1 heure de film devant moi, c’est peu, tres peu… et la batterie n’est pas amovible.

donc il me reste a lui chercher un remplacant.
plusieurs solutions :

un pma 400
des cartes sd 16 gig a mettre dans ma tablette nokia n800
un autre pmp a voir.

vous avez des idees, suggestions?
parce que prendre les transports en commun sans musique ou film, c’est inconcevable.
minimum requis, 20 gig et le max d’autonomie 🙂
a vous de me proposer des idees…
je compte sur vous

One Response to mon archos camcorder se meurt

  1. bcorse says:

    le gmini 402 cela me fait penser que j’en ai encore un

    super machine pas de plugins à acheter un écran petit certes mais agréable tout de même et qui tient sans la poche

Laisser un commentaire

