Ecoute Ecoute

ecoute-ecoute

Ecoute, ecoute!

S’il est un truc qui m’insupporte, c’est de faire la queue, de pietiner patiemment et d’attendre son tour pour pouvoir tester (et encore, quand c’est possible) des casques et ensuite rebelotte, faire gentiment la queue pour donner ses sous a la marchande.
Certainement un effet secondaire pour les habitues de l’achat en ligne, le cul visse au fauteuil.

Bref, j’ai trouve une boutique a cent lieues de ce concept de supermarche.
Vous entrez, on s’occupe de vous, on vous intalle a une table, et vous ecoutez tous les casques que vous voulez, ils ouvrent les boites quand les modeles de test ne sont pas disponible, et vous ecoutez ca peinards, qui plus est avec votre propre musique, histoire de pouvoir comparer au premieres notes les differences.
J’ai donc essaye un audio tecnica semi ouvert, un audio technica a reduction active du bruit et j’en ai profite pour tout de meme tester LA legende, le bien nomme koss porta pro. Il n’etait pas dispo!
Qu’a cela ne tienne, la gentille vendeuse a file en arriere boutique et m’a tendu … Le sien!
Si ca ce n’est pas du service.

Conclusion, je suis reparti avec un koss porta pro, les autres m’ayant decu soit au niveau isolation, soit au niveau rendu sonore.
A suivre bientot un mini avis sur ce porta pro.

Si vous voulez tester des casques, tester aussi votre audition, sans etre bouscule, foncez chez:

Ecoute Ecoute
168 r Fbg Saint Honoré 75008 PARIS
.01 56 88 39 10
fax : .01 42 25 07 08

Site web:
http://www.ecoute-ecoute.com/fr/index.asp

2 Responses to Ecoute Ecoute

  1. Tonton says:

    Mais c’est pas un magasin pour les sourds!!! ils ne vendaient pas des prothèses auditives…lol
    Le vieux devrait y faire un tour, mais par chez moi ils n’ont pas de revendeurs…re lol.

  2. raphaelpp says:

    ben si , aussi , mais pas que

Laisser un commentaire

