craquage ou pas craquage? (N810)

n810

rhaaaaa, j’hesite, tout bazarder et ne plus utiliser que ça ou bien garder ce que j’ai et attendre longtemps que ca baisse?
ce que cette tablette fait?
-gps
-wifi
-clavier
-eran large

vous en pensez quoi vous?
cadeau ideal de noel ou bien caprice d’enfant?

5 Responses to craquage ou pas craquage? (N810)

  1. Bazaar says:

    Je pense que c’est un caprice de noël idéal 😀

  2. raphaelpp says:

    ben ecoutes parti comme ca ce sera sans moi, trop cher

  3. Benjamin says:

    Salut Raph 😉

    c’est clair que je préfère cette tablet à la n800 par rapport au gps et au clavier… mais bon, tout viens à point à qui sait attendre 😉

    sinon, écris au père noël…. qui sait ! :p

    ps: ton blog est ajouté dans la ma blogoliste 😉

  4. bcorse says:

    un peu les 2

  5. Barbatruc says:

    Caprice !!!

Laisser un commentaire

