c’est bon de revenir en arriere?

voici le msn que j’utilise sur ma Tablet-pc.
franchement, version 4.7 non modifiée c’est pas mieux que l’usine a gaz de msn version 8.5?

old msn

vous voulez une capture ecran de la version 8.5 ou vous me croyez sur parole?
et vous vous preferez quelle version?

4 Responses to c’est bon de revenir en arriere?

  1. Benjamin says:

    Personnellement, tout dépend de l’environnement dans lequel l’utiliser… Moi je trouve que le 8.5 est bien sympa même si je me serais contenté du 7.5 ayant des fonctions avancée bien suffisante à mon utilisation (webcam, etc).. sinon j’ai aussi mon live messenger sur mon pdaphone.

  2. raphaelpp says:

    ben pour mon utilisation c’est chatter, peut etre un peu d’ecriture en tabletpc, mais ca s’arrete la.
    pas de wizz, déemiticons a la mort moi le noeud etc…

  3. Oли says:

    mmmmmmmmm je me demande si tout ces gadgets ne ralentissent pas le fontionnement du micro et de la webcam DEBAT ! personnellement pour discuter je trouve l’environnement sympa mais alors dès qu’il s’agit de discuter « face à face » c’est Skype direct !

  4. Pierre says:

    T’as de mauvaises fréquentations… :-p

Laisser un commentaire

