[test] etes vous un connard pretentieux?

bon ben c pas la joie ce soir, voici mon score:

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 46.

ca se passe ici
test du connard pretentieux

trouvé sur le blog d’Alexandre

8 Responses to [test] etes vous un connard pretentieux?

  1. Goztreh says:

    J’ai 27 ans réels et:

    Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 23.

    Goztreh.

  2. PierreMarie says:

    meme pas un demi connard c’est plutot pas mal je trouve 😉
    Je n’ai pas fait le test de peur d’etre obligé de rendre une petite visite amicale au type qui a pondu ce test en cas de score superieur à 10% !

  3. raphaelpp says:

    ma foi mon score m a etonne, je ne pensais pas etre un si gros connard. j’espere que ceux qui me connaissent en vrai ne pensent pas la meme chose

  4. Bazaar says:

    Fiouuuu, j’ai fait 30, je ne suis même pas un tiers de connard 🙂
    Mais rip, tu es loin d’être un demi, toi, t’es gentil comme tout sur le ouaib :p

  5. raphaelpp says:

    ahhh sur mobifrance ca ferait un carton ce test imagine le yann il se dechirerai la dessus
    chiche

  6. Bazaar says:

    Ben faut y aller, envoie lui le lien 😀

  7. Oли says:

    41% mais quel connard prétentieux je suis 🙂

  8. bolcho says:

    37 sur 100 🙂

Laisser un commentaire

