compression or not compression

comparatif encodage mp3

that is the question!

maintenant que la plupart de nos lecteurs mp3 ont la place suffisante, pourquoi encore s’embeter a encoder nos meilleures galetes en 128?
qui de vous a deja essayé, sur un meme lecteur mp3, d’avoir son meilleur album a la fois en wma 192 par exemple ( je prefere personnellement le wma) et en wav, oui, carrement en wav. je me demande si on entend une grosse difference.

des que j’ai un peu de temps j’essaie, promis.
et vous?

3 Responses to compression or not compression

  1. Goztreh dit :

    Pour ma part c’est MP3 192k depuis bien longtemps. Même sur mon pocket. Avec les micro SD de plus en plus grosse.

    Goztreh.

  2. Benjamin dit :

    Moi c’est du mp3 à 225 !!! Utilisé sur mon Meizu M6 4go

    Mais ton idée du wma ou autre me plait bien Je pense que je vais tester ça sur un album pour comparer… et toute les nouveautés avec le format le mieux à mes oreilles !!

  3. raphaelpp dit :

    je n’ai pas encore testé la comparaison mais des que j’y pense je m’y mets, promis!

Laisser un commentaire

