merci xda dev

merci a eux pour leur super travail, et voila un 9090 a la sauce wm6, avec plugin htc.
le tout mis a jour en a peine 10 minutes, lecture du tuto incluse:)<a 9090 wm6

capture 9090 wm6 today

capture 9090 wm6 memoire

5 Responses to merci xda dev

  1. Goztreh says:

    Excellent!

    Tu aurais des screenshots de la ram libre et du today screen?

    Merci.

    Richard.

  2. raphaelpp says:

    lz jen ai pas sur moi mais je peux te trouver ca…
    par contre j’ai deja installé qq softs, donc la ram sera un peu boufee.

    sinon su as deja un screen de la page today sur la photo du billet.

    d’ailleurs je suis a la recherche d’une ame charitable pour me preter une sd 512 pour tester linux sur le 9090?

  3. bcorse says:

    j’aime bien
    surtout qu’il fonctionne encore
    superbe machine

  4. Goztreh says:

    Merci.

    Pour la page today c’est plus clair en screen.
    Sinon je voulais voir la RAM. J’avais déjà vu un screenshot mais je voulais être sur. C’est vraiment bien autant de RAM sur un pocket pc.

    Goztreh.

  5. raphaelpp says:

    a priori la pile gsm n’a pas l’air de marcher.
    m’en fous je m’en sers qu’a la maison en wifi, pour me consoler du prix de la future nokia n810

Laisser un commentaire

