mini test bose triport circum

circum.jpg

on ne m’y reprendra pas, les intras ce n’est pas pour moi!
l’impression d’avoir une otite en permanence
l’etancheité qui ne tient pas tout le temps
le son, ben alors la le plus décevant, plat , sourd, j’ai pas aimé du tout.

donc retour direct au magasin, merci au passage a darty pour le satisfait ou remboursé sous 10 jours.

revenons donc a nos moutons, j’ai pris un bose triport circum, retour au casque fermé, rien a battre de passer pour un mickey dans la rue, je prefere avoir du bon son 🙂

et ce casque est super, tout est super equilibré.
le confort est super bon l’arceau est recouvert d’une mousse neoprene, les coques sont tres legeres et isolent pas mal, pas completement non plus mais c’est pas plus mal, comme ca je me ferais pas ecraser par les velibs en folie 🙂

coté son, il faut quand meme que je monte le volume de 60 a 70 maintenant et j’equilibre un peu l’equalizer.
mais j’ai encore découvert des sons dans mes musiques preférées, vous vous rendez compte, j’entends des choeurs dans les groupes de heavy metal, les choristes!!!
les batteries sont tres distinctement separées, les voix aussi, les aigus ne sont pas trop criards, tout est tres equilibré en fait. par contre ce casque n’est pas pour ceux qui veulent du boum boum, comparé a un akg k27i par exemple il paraitra plat de ce coté la mais en fait le bose est plus « sain », plus naturel.

bref je ne regrette pas du tout cet achat.

bon, vous voulez un ou deux petits bemols? ok ok, le cable est trop long pour mon utilisation, je dirais pratiquement 2 metres, et si je pouvais changer un truc, je le ferais encore plus isolant:)

Laisser un commentaire

