mon casque AKG k27i a laché

ben voila… a peine plus de 12 mois et il a laché ce soir, juste au dessus de la prise jack, j’ai perdu une oreille, puis l’autre, puis plus rien, meme en bidouillant le fil…
bon faut dire que dans les transports on m’a souvent tiré sur le fil avec les sacs a main et autres parapluies! saleté de parigos 🙂

mon anniversaire approchant a grands pas, deux solutions s’offrent a moi:

– je me tourne vers du sans fil , comme ca, plus de pb de fils tirés
– je me fais plaisir en prenant un casque fermé bien solide, quitte a resembler a mickey dans la rue.

mais la ca urge, parce-que les transports en commun sans etre isolé des autres, tres , tres peu pour moi.

vous me conseillez quoi?

Laisser un commentaire

