Blog optimisé pour PDA

j’ai ajouté une fonction d’optimisation d’affichage pour nos cher PDAs.
pourriez vous me faire un retour d’infos la dessus, j’ai testé et ca m’a pas l’air trop mal pour l’instant.
merci

2 Responses to Blog optimisé pour PDA

  1. Goztreh says:

    Testé sur un Tytn 2.
    Avec la même URL, ça passe super bien.
    C’est léger et ça charge vite.

    Goztreh.

  2. raphaelpp says:

    hey, merci du retour, j’ai testé sur mon loox t-830 et 9090 sur wm6, c’est vrai que c’est sympa.

    hein? meuh non je me fais pas de fleur mais ce plugin est super sympa.

Laisser un commentaire

