corvete stingray

la voiture de mes reves, et un pote du net en a une, qui plus est jaune, ma couleur favorite, je vous poste sans plus attendre les photos de la belle.

merci a beap et a son cousin pour les photos.



rhaaa tout un poeme

2 Responses to corvete stingray

  1. Benjamin says:

    ^^ et l’a conduire je te dit pas :p
    C’est vraiment un engin. Je remercie au passage mon cousin de me l’avoir fait conduire. Merci à toi de l’afficher ici c’est vraiment un régal pour les yeux.

    Dés que mon blog est prêt je t’envoi le lien pour d’autres photos bien évidement.

    Salut !

  2. admin says:

    toutes les photos de corvette stingrays sont bienvenues, celles du net sont toujorus les meme et pas toujours super belles.
    alors dans ma couleur preferee et en haute résolution, miam…

    quelle chance tu as eu de te mettre au volant et de faire vrombir les chevaux

Laisser un commentaire

