concept de clavier eclaté

le concept du clavier eclaté me seduit, je trouve que c’est un super compromis entre une machine entierement tactile et un clavier physique.
je n’ai jamais touché ni vu en vrai l’un ou l’autre de ces modeles, l’un etant inabordable tant sur le plan du prix que celui de sa disponibilité en france, l’autre n’etant pas encore sorti dans l’hexagone.

j’espere que les constructeurs sauront tirer parti des raccourcis possible avec cette nouvelle disposition de clavier.

voici les modeles:

vous en pensez quoi, de ce type de clavier?
viable?
pas viable?

si qqun a un bon tuyau pour le premier modele, je suis preneur:)

j’attends vos avis avec impatience.

vos commentaires

Laisser un commentaire

