blackberry ou pas, that’s the question

je vous explique:

ma boite a fait developper deux applications qui ne tournent que sur blackberry, et je me tate encore a basculer completement. oui j’aurai TOUS mes mails en instantané, mais je les aurai aussi le week end et en vacances. bon ca se gere me direz vous, ok ok.

et en plus ils ont developpé un logiciel pour consoler dans les routeurs via bluetooth, donc exit mon systeme D.

il me reste une seule chose, les contacts outlook, vous en pensez quoi?

je saute le pas ou pas?

vos commentaires

Laisser un commentaire

