jeu wii, trauma center second opinion

des que j’ai vu le concept du jeu et le potentiel des manettes maintenant bien connues, je me suis dit que ce jeu devait etre genial…

ma seule crainte etait de savoir si je pourrais y jouer devant les enfants. bon c’est sur il vaut mieux le faire hors de leur vue. les dessins ne sont pas choquants mais assez explicites pour etre reconnaissables, meme par un enfant de 4 ans.

mais je voulais surtout vous parler des sensations, mon dieu le stress et la concentration que demande ce jeu c’est dingue….

garder la main sûre, dissocier la main droite de la gauche, garder un oeil sur les fonctions vitales du patient. c’est hyper stressant!!

et ce n’est qu’un jeu!! imaginez les chirurgiens alors.

petit clein d’oeil a ses virtuoses du scalpels qui doivent a voir du sang de serpent dans les veines et des nerfs d’acier.

coté wii, si vous hesitiez encore, sautez sur ce jeu, il est super!!

vos commentaires

Laisser un commentaire

