le remplacant de l’archos 704wifi est arrivé

et le gagnant est : un toshiba m200, tablet pc sous windows, centrino, 512 de ram et dalle electromagnétique donc 🙂

et c’est donc celui la que vous devez m’empecher de ré-échanger.
PASQU’Y EN A MARRE DE CES ECHANGES, UNE VRAIE DROGUE J’VOUS DIS!

il me reste a lui coller une distro linux pour etre tout a fait content. et c’est pas gagné car ce modele de portable est reputé pour avoir des problemes pour booter sur des disques externes.
deja que je l’ai recu avec vista… vous imaginez vista, avec la couche tpc et 512 de ram, le pôv petit, il s’etouffait.
j’ai eu la chance de reussir a lui mettre xp tpc sp2. mais je sais pas pourquoi, avec des galetes dvdrw et cdrw, il boote dessus puis s’arrete… et mes lectures sur lexcellent « tabletpcbuzz » ne me rassurent pas… bref, je vous dirai ca


vos commentaires

Laisser un commentaire

