poker

enfin je trouve un peu de temps pour vous parler de poker. j’aime les jeux de carte en fait mais je n’ai jamais l’occasion d’y jouer.
par les detours de linux un jour je cherchais un logiciel compatible linux pour pouvoir me détendre un peu, et sous linux, les prétandants se font rares…tres rares meme

j’ai choisi POK3D

bon, il faut tout de meme une config assez recente pour le faire tourner raisonnablement, que ce soit sous linux ou windows car la 3d est omnipresente.

la caumunauté est sympatique et les parties sont plaisantes; je viens juste de commencer et je voulais juste vous partager ce site, j’essairai de vous donner mes impressions plus tard 🙂


vos commentaires

Laisser un commentaire

