le old school fait toujours des emules :)

quelle surprise j’ai eu en allant voir un de mes collegue journaliste sortir ca de son sac!!!
il me dit ben oui, quand je suis en interview, si je prend un portable je dois deplier l’ecran et du coup je ne vois plus mon interlocuteur. sans parler de l’autonomie mediocre des portables… du coup j’utilise ca, c’est a base de palm os 4 , donc synchronisable directement pour les notes et les contacts. j’ai plus d’une semaine d’autonomie, c’est solide, je ne crains rien avec… il parait qu’il s’en trouve encore sur ebay dans les 250$. allez assez parlé, voici les photos:





vos commentaires

Laisser un commentaire

