retrogeek nostalgique economique ;)

l’autre jour je recherchais une grosse xbox pour mettre sous la tele pour stocker mes films, photos et musiques. j’ai abandonné l’affaire, faire les transferts en rj45, bof bof. mais je me garde cette idee sous le coude.

mais aujourd’hui je voulais vous parler de tout autre chose, une petite console de jeux coreenne, dont la socoete a fait faillite, utilisant un format de carte qui n’existe quasiment plus; le smart media; et tournant sous linux…

a lire tout ca vous me direz, ben dis donc c pas follichon cette affaire… mais en y regardant de plus pres elle est capable d’emuler pas mal de consoles, dont la neo geo pocket 🙂 donc a moi les metal slug et kink of fighter :).

des petites images?

alors ca ne vous dit rien???

qui n’a pas joué a pong ? hein? et combien de temps j’ai passé sur bombjack!

et le coté economique? 40 euros, je vais pas me ruiner et je n’aurais pas de remord a la preter aux petites 🙂

vos commentaires

Laisser un commentaire

