nouveau sac a dos

mon sac a dos de travail a fait son temps, il a 7 ans et accuse le coup, et rouver un remplacant est un vrai parcours du combatant…
je veux:

que ce soit un sac a dos.
qu’il soit rigide ou semi-rigide.
qu’il tienne debout tout seul.
budget entreprise de 80 euros maximum.

le covertec me plaisait bien mais il depasse le budget.
et en magasin ,il n’y a rien, ou pour ainsi dire rien, surtout des sacoche inutilisable pour toute personne qui veut mettre aure chose que son ipod et sa calculatrice financiere!

j’ai trouvé celui-ci sur amazon, qui en plus prend la carte american express, parfait. j’espere ne pas etre decu, je vous tiendrai au courant.



vos commentaires

Laisser un commentaire

