gros flashback nostalgique :)

ma fille s’est pris de passion pour les mysterieuses cités d’or, actuellement redifusées sur france 5 le soir. quel bonheur de (re)-voir cette maginfique saga!
j’etais fan a l’époque et je dois dier que je me suis surpris a regarder quelques episodes aux coté de ma fille.
et ce dessin animé n’a pas pris une rides:
aventure, suspence, decouvertes, des personnages bien fouillés bref, je suis de nouveau accro.
et je suis donc en train de me faire la serie integrale; et j’adore…
et vous? vous regardiez?


vos commentaires

Laisser un commentaire

