aidez moi a choisir une divx box pô chere :)

bon, j’arrive pas a me decider , alors je vous sollicite. je vous explique le probleme; j’aimerai mettre une boite sous la télé pour regrouper tous mes cds encodés, tous mes films, accessible via une telecommande. le tout relié en wifi si possible.

problematique numero 1: les sous, trouver une solution la moins chere possible.
2: il me faut un gros disque dur.
3: si possible wifi.

4: pourquoi pas mobile pour emmener tout ca en vacances pour combler les jours de pluie par un bon dessin animé.

donc j’ai selectionné une xbox pucee avec un disque dur de 200 gigas et module telecommande. c’est le moins cher mais pas wifi ni mobile.
ou alors un vieil archos avec un disque de 60 ou 80 gig. avantage, j’ai deja toute la connectique pour le recharger et le kit de voyage pour visionner sur la tele. inconvenient, pas wifi et le prix risque d’etre en consequence.

ou encore un boitier multimedia, genre boitier divx ou peekton.

que me conseilleriez vous?

vos commentaires svp

Laisser un commentaire

