destruction de commentaires

je suis désolé, a cause des nombreux spams, environ 200 par semaine, quelques uns de vos commentaires sont passés a la trappe et impossible de les recuperer. je crois avoir supprimé des commentaires de laurent, et certainement d’autres. je vous présente encore mes excuses mais je n’arrive pas a empecher ces spams, malgré la mise en place de filtres, qui ne font que vous cacher ces nombreux spams sexuels ou pharmaceutiques, et d’un filtre captcha qui est censé empecher les spams. si vous avez des infos a me filer, mis a part de changer de type de blog, sauf si vous en connaissez un qui saurait importer tous mes anciens billets, n’hésitez pas.

cos commentaires, attendus 🙂

Laisser un commentaire

