les basiques au secours de la technologie

rhalalaaaaa, c’est bien beau la technologie, mais quand on a pas de tete… on en paie les consequences!
je m’explique, j’ai du prendre mon portable ( un ibm x30) pour configurer un routeur cisco; mais comme ces petites bestioles n’ont pas cru bon d’avoir un port serie, et que j’ai oublié, tete de linotte que je suis, mon cable usb/serie, je me suis vu sauver la mise par…

un bon vieux terminal vt100, pas pratique a porter dans le sac mais toutes les bonnes salles infos en en un en rab 🙂

vos commentaires

Laisser un commentaire

