lumireveil

il y un peu moins d’un an j’ai achete ce petit reveil tout mimi, il s’allume d’une couleur differente par heure par contact et vous laisse en pleine nuit si vous ne le touchez pas. j’en etais tres content jusqu’a lors mais je ne vois plus rien sur l’affichage… il fonctionne parfaitement au niveau de l’alarme et des couleurs mais l’afficheur lcd est tres tres fatigue.

je viens de contacter le site ou je l’ai achete, l’excellent mageekstore mais en imprimant ma facture je vois qu’il faut garder les emballages .

je verrai bien ce qu’il me repondront. voici une petite image du cube 🙂



vos commentaires

Laisser un commentaire

