je ne recompte jamais… sauf cette fois ci

ce soir; soiree boulot… et comme je suis de permanence c’est donc mac do…je ne compte jamais la note mais ce coup ci ca devait etre drolement visible pour que ca me donne la puce a l’oreille.
je prends un menu + 1 sandwich supplementaire et le mec m’annonce 12.10 euros je me dis:

dis donc ca a drolement augmenté ces fast food.. et comme les prix sont en gros devant moi et qu’il n’y a personne derriere , je me lance dans le calcul mental…
ca plus ca hummm ben non, meme grosso merdo on n’y est pas…

hey msieur, ca fait pas 12.10?!

attendez, je regarde, hum ah oui, pardon, ca fait 10.30, ok je vous rembourse la difference ( ben oui entre temps mon reglement etait deja parti en tresorerie et redispatche dans la centrale d’achat de mac cain pour acheter des patates moins cher)
hein? comment ca disgression?

bon ok, et le mec me dis ok, je vous rembourse 80 cts?

ben heu,

chling chling, recalcul, ding

c’est toujours pas ca, il en manque encore…
moralite je vais encore plus me mefier de ces fast food.
pire encore, ca m’avait l’air naturel, comme si ils faisaient ca tout le temps…

vos commentaires

Laisser un commentaire

