nouvelle montre

j’ai cassé ma montre fraichement reparée il y a a peine un mois 😦 un choc sur la tranche dans un angle de mur. le verre a un eclat et des morceaux sont coinces dans le boitier, empechant les aiguilles de bouger…
sans faire de devis je vois que la reparation coutera plus cher que la montre, j’en ai donc repris une…
fini les chronos, qui ne m’ont de toute facon jamais servi, et marre des piles. je me suis pris le strict minimum, l’heure, le jour, la date et remontoir automatique.
je vous la montre car je veux votre avis, je me suis fait engueuler car tout le monde la trouve moche… et vous dite moi comment vous la trouvez?

s

vos commentaires

Laisser un commentaire

