depart de mon 604 et arrivee d’une psp

avec mes yeux fraichements remusclés, me revoila parti a l’assaut d’une psp.
essentiellement parce que le format de mpn archos 604 ne me mettais pas a l’aise pour visionner les films dans les transports en commun…
non pas que le format d’image en lui meme soit mauvais, mais plus parcequ’il n’est pas facile a maintenir ( vous vous souvenez ma mesaventure de vol a l’arrachée, moi si…)

deuxiemement je me suis tourné vers un psp car je voulais tester virtua tennis 3

la psp en blanc est reellement plus jolie et est moins sujette aux traces de doigts. quant à virtua tennis 3, ils ont fait de reels progres et j’ai pris palisir a y jouer, meme si le niveau est un peu trop facile. en moins d’une semaine je susi passé du rang 300 au rang 56, et encore… la psp est deja repartie

vos commentaires

Laisser un commentaire

