retour aux origines

il est des musiques dont on se lasse… et d’autres vers lesquelles on revient toujours. c’est ce qui se passe en ce moment.
je reviens a mes premieres amours , qui ne m’ont jamais quitté en fait , meme si j’ai fait un detour par la techno en ce moment j’ecoute ca:

et a chaque fois les passants dans la rue me voient sourire et doivent se demander ce que j’ai.
mais quand le sourire vous monte comme ca, que vous avez la chair de poule et que vous avez envie d’accelerer, et bien c’est que c’est de la musique que vous apreciez non?

je vous accorde que ca ne vous fait pas tout ca sur la meme musique que moi…

et vous, ca vous le fait sur quel album/chanson?

vos commentaires

Laisser un commentaire

