des deux facons de gerer votre boite email…

en allant pas mal en clientele, j’ai remarqué deux type de personnes et deux types de comportement devant sa messagerie professionnelle.

– les uns gardent tout, mais absolument tout dans la boite de reception, ne gerant a peine que la fonction courrier lu/non lu.

– les autres font des dossiers classent tout et ne laissent dans la boite de reception que les messages en cours d’utilisation ou non traités.

et vous, vous etes plutot de quel coté? moi je suis du 2eme groupe, je vide systematiquement ma boite de reception.

vos commentaires?

Laisser un commentaire

