hegemonie de msn, j’en ai marre

c’est vrai ca, des que vous sympatisez avec quelqu’un sur la toile, c’est: « donnes moi ton msn ». pas un qui dirait, c’est quoi ton yahoo, encore moins ton icq. quand je vois les ressources que prennent msn, je me dis parfois que je devrais boycotter msn, d’une part parce-que j’utilise linux a la maison, et d’autre part parce-que j’utilise des vieux ordinateurs dont j’aimerai bien utiliser la memoire vive a autre chose qu’a des smileys et autres emoticones animés. seulement voila, le monopole est bien assis et majorité de mes connaissances n’ont que msn. au travail je passe par meebo.com donc ca ne me pose pas de souci outre mesure, mais a la maison, ca me derange plus. et vous vous avez plusieurs systemes de messagerie?

vos commentaires

Laisser un commentaire

