retour sur sav rueducommerce

le 26 fevrier ,dernier je vous racontais mes deboires avec l’oreillette BT recemment achetee sur rueducommerce. et bien nous sommes le 19 mars et je viens de recevoir le paquet ce matin, un echange neuf, alors que la hotline me disait l’avoir renvoyé au fournisseur pour effectuer un devis de reparation, et , le cas echeant, un bon d’achat ou un echange si le produit etait dispo. bilan, les delais annonces sont respectés, voire meme devancés d’une semaine et j’ai un produit neuf. donc je suis content et ma premiere experience de sav s’est extremement bien passee. seul point noir; il faut debourser pour renvoyer le colis defectueux avec accusé de reception. je recommande donc rdc, pour ses prix au plus juste, et pour son sav, quand il y en a besoin…

vos commentaires

Laisser un commentaire

