restauration windows xp

la toute premiere fois dont je me sers de la restauration systeme de windows XP. generalement d’ailleurs je la desactive mais le, je ne sais pas pourquoi, je l’avais laissé. un présentiment je suppose :). j’ai donc installé avantgo l’autre jour et il a tout bousillé mon profil local, plus rien, plus d’outlook, plus de contacts donc, plus de rdv… bref, j’etais mal… et un petit retour en arriere a tout remis en place:) donc merci microsoft, un bon outil pratique et efficace. vous est il arrivé de l’utiliser? ca a marché pour vous? dites moi tout 🙂

vos commentaires

Laisser un commentaire

