nouvel archos a la maison

voila donc un nouvel arrivant a la maison, avec un ecran superbe et tres large… apres la mesaventure de mon dernier av5100, je peux vous assurer que je tiens l’engin a deux mains et qu’il est bien accroché:) la bete est superbe, les menus rapides les touches demandent un petit temps d’adaptatiion, meme pour un fan d’archos comme moi. mais une fois le systeme digéré, on le manipule les yeux fermés. plus de réencodage a deux balles… par contre il me faut trimbaler un petit module rien que pour pouvoir le recharger… pas glop, bon c’est pas la mer a boire mais quand meme. ils filent un mauvais coton chez archos a copier les mauvaises habitudes des cost cutting… mais je l’adore quand meme 🙂


vos commentaires

Laisser un commentaire

